jeudi 19 août 2010

saison 2010

fin juin début juillet : tour de France à la voile :D
début juillet : monitorat dans la poche du premier coup ! :D mais ces 2 semaines ont été longues tout de même :$ hein Seb?!! ^^

un été magnifique en compagnie d'Amélie Grassi !!!

TROP FRAI !!!
ça passe crème !!!
j'ai mi où la VHF? j'ai bien une idée mais ça va pas te plaire
momo 4 doigts
arrête de râler, c'est pas comme si tu finissais à 19h !
19h : perso je remet mes savates et terminé bonsoir !
oh regarde je vois Hugo : et qu'est ce qu'il est moche !!! mouahaha
ce weekend d'entrainement match contre Julie, on avait un tel équipage, c'était bien crevant comme il faut !!!! :D :D :D => vol dans l'eau le samedi, phalange cassée le dimanche mdr' trop bon !!! :P
l'opti de merde avec l'eau verte... ^^
WAKA WAKA !!! <3
l'Étrier, le plongeoir
balle de tennis (PA) et Henri
les magnifiques soirée
les croissants à 6h : bonne journée monsieur, bonne nuit à vous mdr' (perso je dirais sièste^^)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire